Il a littéralement marché sur l’eau lors de l’édition 2019 de la Feria. Sous des trombes d’eau, il a défié les éléments et mis le feu à la Bodega Plaza dance floor. « Il », c’est Morgan Nagoya, la star des platines de NRJ (et pas que) qui revient à Marboz pour la deuxième année consécutive.
Dj producteur Français, Morgan Nagoya a rejoint le label référence SpinninRecords avec la signature de son hit « Phoenix ».
Plus de 4 millions de streams plus tard, playlisté par des superstars comme Lucas & Steve ou Don Diablo et présent dans les classements clubs européens, « Phoenix » n’en finit pas de traverser les frontières, écouté désormais dans plus de 60 pays.
Dj Electro le plus écouté de France dans l’émission NRJ Extravadance, il fédère plus de 500 000 fidèles chaque samedi. Déjà référence dans l’hexagone, le radio show de Morgan Nagoya est désormais diffusé sur NRJ Liban. Toujours en quête de nouveaux défis, il s’est lancé depuis peu dans la production du United Music Festival. Evènement itinérant aux 4 coins de la France, le concept unique rencontre un succès grandissant, où plus de 20 000 personnes ont découvert un concept unique, au son des plus grands artistes du moment.
En live Morgan Nagoya a déjà acquis une expérience considérable. Après des tournées triomphales en Asie via la Chine, Singapour ou le Japon, il lance désormais son « Phoenix Tour ».