Un air de Camargue grâce aux Lo Laï Gipsy

Les Lo Laï Gipsy viendront insuffler une ambiance sudiste à la Feria de Marboz.

A découvrir jeudi à la Plaine tonique, vendredi au Barboz, samedi durant le repas paëlla (19h), dimanche durant la messe (9h30), pendant le repas paëlla (12h30) et le concert des bandas (15h).

Lo Laï Gipsy est une formation d’artistes professionnels née d’une rencontre musicale entre trois amis musiciens gipsy.
Situé à Lattes au sud de la France, le groupe se déplace dans la France entière et à l’étranger. Leur expérience artistique leur a permis d’occuper de prestigieuses scènes comme celles de la Cigale à Paris et bien d’autres (Belgique, Suisse, Espagne, Corse, Sardaigne, etc…)
Leur but est de faire partager au public des moments inoubliables à travers leur culture, au son des voix et des guitares enflammées dans la joie et la sincérité.
Une fête authentique  avec les plus grands succès du folklore gitan : Bamboleo, Djobi Djoba, Volare, Marina… en passant par des chansons incontournables comme Besame Mucho, My Way, la Mama de Charles Aznavour, Hotel California des Eagles, sans oublier des morceaux instrumentaux de Manitas de Plata, Paco de Lucia, Santana, Django Reinhardt ainsi que des compositions originales.

Lo Laï Gipsy a su garder l’héritage musical du peuple gitan : improvisation, sincérité, musicalité, vivacité… Une musique qui ne triche pas !

https://www.facebook.com/lolaigipsy/