Les bandas Patauges Cuivres, Banda Do Ré, Ritmofiesta et Déclassés

Quatre bandas en provenance de l’Ain, de la Loire, de l’Ardèche et du Jura animeront la Féria pour cette 16e édition.

 Ritmofiesta

 

« Mais ils sont d’où ? … de Vanosc ! Mais c’est où Vanosc ? Tu sais, tout en haut de l’Ardèche, un petit village accroché sur sa montagne, la porte du midi ! Il parait que les filles sont si jolies et que les gars ont des jarrets d’acier, mais le plus important c’est qu’ils font de la musique ! »
Et oui Ritmofiesta, c’est une bande de copains, une grande famille de musiciens, qui proposent d’animer toutes vos fêtes, corso… auxquels vous voulez mettre l’ambiance.
Reconnu pour être toujours joyeux, Ritmofiesta se déplace régulièrement partout en France (Corso de Cavaillon, Feria de Saint-Martin-de-Crau, Corso de Saint-Pierre-de-Chandieu…) mais aussi à l’étranger comme en Suisse.
Ritmofiesta c’est aussi un répertoire varié pour s’adapter à toutes vos animations, du petit vin blanc à Goldman, nous n’attendons plus que vous pour s’amuser.

https://www.facebook.com/people/Ritmofiesta-Vanosc
www.ritmofiesta.fr

 

Banda Do Ré

 

En 2008, le réveil suryquois, batterie fanfare de la commune de Sury-le-comtal ne comporte plus que 4 musiciens. L’idée vient alors de moderniser le répertoire et de faire naître une Banda. C’est donc en 2009 que la Banda Do Ré voit le jour, tout en gardant la possibilité d’exécuter les sonneries officielles. Les débuts furent difficiles mais grâce à la persévérance de certains membres, la Banda Do Ré a su grandir et compte aujourd’hui 25 membres tous assidus, enthousiastes et dynamiques. La Banda garantie une ambiance festive sur des musiques du Sud-Ouest.
Elle se produit toute l’année lors de manifestations telles que des férias, festivals, concerts, fêtes de village…
Le plus grand plaisir de cette Banda est de se retrouver tous les vendredis pour les répétions et de faire participer le public lors de chaque prestations.

https://www.facebook.com/groups/492652107574391/
http://bandadore.e-monsite.com/

 

Les Patauges Cuivres

 

Les Patauges Cuivres sont de retour à Marboz.

https://www.facebook.com/lespataugescuivres/

 

Les Déclassés

Dimanche après-midi, la banda jurassienne « Les Déclassés », rejoindra les trois autres bandas pour un concert exceptionnel. Cette formation colorée originaire de Bletterans, créée en 2013, dispose d’un répertoire varié : musique festive, jazz, variétés française, musiques de film, pop…

https://www.facebook.com/lesdeclasses/