Programme

Concours de pétanque en doublettes

19h00
Marboz

Le Pétanque Club de Marboz organise vendredi 27 juillet un concours nocturne en doublettes. Inscriptions sur place.

Los Bricolos en concert au Barboz

20h00
Marboz

Vendredi soir, c’est le Barboz qui lance les festivités avec un concert gratuit devant le bar de la grande rue de Marboz. Ce sont les musiciens de la banda Los Bricolos de Marboz qui viendront mettre l’ambiance.

Inauguration de la féria

16h30
Grande rue

La féria de Marboz 2018 ouvre ses portes pour une douzième édition plus que jamais placée sous le signe de la fête et de la convivialité. De nouveaux spectacles et de nouvelles animations vous attendent pour le plaisir des petits et des grands. La Féria 2017 est officiellement déclarée ouverte !

Paquito

17h00
Grande Rue

55 m : tel est le record à battre pour cette nouvelle édition de la feria. On compte sur vous pour venir grossir les rangs du paquito made in Marboz.

Paseo des artistes

17h15
Grande rue

Les artistes, qu’ils ou elles soient musiciens, manadiers ou danseuses, défileront dans les rues de Marboz lors de l’inauguration de la 14e édition de la Feria.

Abrivado

17h30
Grande rue

En ce samedi, pour démarrer la féria en douceur, les taureaux défieront les attrapaïres dans la rue des Fleurs de Marboz. Les gardians de la manade Bilhau viendront une nouvelle fois démontrer leur savoir-faire dans les rues marboziennes.

Apéro musical et repas paëlla

19h00
Marboz

Lieu de restauration convivial et incontournable des gourmands, la paëlla de la boucherie Daujat importe les saveurs valenciennes dans l’Ain. Plusieurs centaines de repas sont ainsi servis chaque année à partir de 19 heures le samedi. Aucune réservation n’est possible.

Un air de Camargue grâce aux guitares de Saint-Gilles

19h15
Marboz

Trois guitaristes de Saint-Gilles viendront insuffler une ambiance sudiste à la Feria de Marboz. Rendez-vous aux heures des repas paëlla les samedi (19h) et dimanche (12h30) ainsi que en l’église de Marboz lors de la messe le dimanche matin (9h30) et pendant le concert des bandas le dimanche à 15 heures.

The Watts en concert à la Table marbozienne

20h00
Table Marbozienne

Amateurs de rock, hard rock et blues, la Table Marbozienne vous donne rendez-vous samedi soir à 20 heures pour découvrir ou redécouvrir le groupe burgien The Watts (rock, hard rock, blues).

Bodegas Plaza Dance Floor et Arena Club 40

22h30
Salle des fêtes

Ouverture au public des bodegas Plaza Dance Floor et Arena Club 40. Aux commandes de ces deux pistes de danse : EveryDance sonorisation et Animation Sam Mery.

Les danseuses du feu de retour

23h00
Marboz

Les danseuses sur échasses et manipulatrice du feu de One Event (Replonges) sont de retour à la Feria. Samedi soir, elles déambuleront dans les travées des bodegas. Un duo de choc et charme qui viendra enflammer  le dance floor.

Petit-déjeuner au pré

9h00
Marboz

Après une longue nuit de fête et souvent un court repos avant de retrouver les festivités dominicales, la Feria offre à ses festayres un petit-déjeuner copieux et varié à partir de 8 heures. Au menu : café, viennoiseries mais également charcuteries diverses et nombreuses autres victuailles.

Messe dominicale

9h30
Eglise de marboz

Trois guitaristes de Saint-Gilles se produiront en l’église de Marboz lors de la messe le dimanche matin (9h30) et pendant le concert des bandas le dimanche à 15 heures.

Abrivado

11h00
Marboz

En ce dimanche de la féria, les taureaux défieront les attrapaïres dans la rue des Fleurs de Marboz. Les gardians de la manade Bilhau viendront une nouvelle fois démontrer leur savoir-faire dans les rues marboziennes.

Apéro musical et repas paëlla

12h30
Marboz

Lieu de restauration convivial et incontournable des gourmands, la paëlla de la boucherie Daujat importe les saveurs valenciennes dans l’Ain. Plusieurs centaines de repas sont ainsi servis chaque année à partir de 12h30 le dimanche. Aucune réservation n’est possible.

Un air de Camargue grâce aux guitares de Saint-Gilles

12h30
Marboz

Trois guitaristes de Saint-Gilles viendront insuffler une ambiance sudiste à la Feria de Marboz. Rendez-vous aux heures des repas paëlla les samedi (19h) et dimanche (12h30) ainsi que en l’église de Marboz lors de la messe le dimanche matin (9h30) et pendant le concert des bandas le dimanche à 15 heures.

De l’humour de haute voltige pour cheval de bataille

16h30
Stade stabilisé

Les Compagnies Andjaï et impulsion s’associent pour présenter un spectacle unique pour la Féria de Marboz. Mélange unique de prouesses et de fantaisies, ce spectacle constitue un moment unique où les émotions s’enchaînent et ne se ressemblent pas.

Les bandas réunies pour un concert exceptionnel

15h00
Marboz

C’est un moment forcément spécial : les trois bandas de la feria vont se réunir pour jouer ensemble sur la Plaza Dance Floor. Elles seront rejointes par une quatrième formation : les Déclassés de Bletterans. Un concert unique à ne rater sous aucun prétexte !

Under Cover, du rock burgien à l’état pur

19h00
Marboz

Le groupe burgien Under Cover viendra faire revivre les plus grands titres de la scène pop/rock internationale (Rolling Stones, AC/DC, Neil Young, Guns N’ Roses, Animals, Eric Clapton…) entre 19 heures et 21h30. De « Born to be wild » à « I love rock’n Roll’ en passant par « Highway to hell », embarquez pour deux heures de set avant l’incontournable feu d’artifice (22h).

Feu d’artifice

22h00
Terrain de foot

Cerise sur un gâteau festif de plus de 48 heures, le feu d’artifice attire chaque année des milliers de personnes. Un quart d’heure d’explosions intenses dans un spectacle pyrotechnique inédit qui promet, dimanche à 22h, un final époustouflant à cette feria de Marboz 2017.

Bodegas Plaza Dance Floor et Arena Club 40

22h30
Place de la salle des fêtes

Dernière soirée du week-end pour les bodegas Plaza Dance Floor et Arena Club 40.

Challenge Bersot en quadrettes

Le Sports Boules de Marboz organise lundi 30 juillet à partir de 13h30 un concours en quadrettes. Pour les inscriptions, contacter Nicolas Moiraud au 04.74.42.07.15.